Municipales #Paris: mes engagements sur le volume et la transparence des dépenses de campagne

Municipales #Paris: mes engagements sur le volume et la transparence des dépenses de campagne

Alors que va s'engager la campagne pour les élections municipales à Paris, il me paraît important de présenter mes engagements concernant le financement de cette campagne.

Si les Républicains m'accordent leur confiance pour l'investiture LR, le financement de ma campagne sera réalisé dans une transparence absolue. J'aurai à coeur que l'origine et le volume des dons de personnes physiques ne puissent à aucun moment laisser le moindre doute sur l'indépendance de mes décisions en tant que Maire de Paris. Un comité de suivi me rendra compte de l'origine et du montant des dons pendant toute la durée de la campagne.

Alors que tant de Français et beaucoup de Parisiens connaissent des difficultés, il me paraît important que les candidats s'engagent en faveur d'une réelle sobriété dans les dépenses. Je m'engage à ne pas dépenser, dans le cadre de cette campagne, plus que la moitié du plafond de dépenses autorisé par la loi.

Ce sera d'ailleurs un bon entrainement pour une gestion saine des dépenses de la Ville de Paris, dont la dette va cotoyer les 7 milliards d'euros.

Marie-Claire Carrere-Gee

Close
%d blogueurs aiment cette page :